MASSAGE THAÏ D’ORIGINE REVISITE
PROTOCOLE DU WAT PHO, BANGKOK, THAÏLANDE
Le massage thaïlandais est une forme de toucher thérapeutique qui diffère à bien des égards du massage traditionnel. Au lieu d’une table de massage, le receveur s’allonge sur un tapis sur le sol pendant que le praticien manipule votre corps de certaines manières pour stimuler les organes et améliorer la flexibilité.
Le receveur est habillé. Cette pratique est à effet de relaxation, détente et d’entretien de l’énergie vitale.
Découvrez un protocole revisité permettant aux praticiens d’acquérir une meilleure compréhension de l’action visée de cette pratique et une prestation de qualité supérieure pour le mieux-être de leurs clients.
Public :
Adultes majeurs aptes à apprendre la technique enseignée à des fins professionnelles.
Prérequis :
Parler Français
Objectifs :
À l’issue de la formation, le stagiaire sera capable :
Évaluation de parcours :
Le contrôle de connaissances permettant de vérifier le niveau de connaissances acquis par les Stagiaires est effectué selon les modalités suivantes :
- QCM
- Session questions/réponses à l’oral tout au long de la formation en présentiel
- Mise en situation
- Question pratique tout au long de la formation
- Oral et examen pratique en fin de formation
Un délai minimum et incompressible de 14 jours entre l’inscription et l’accès à la formation est appliqué pour des raisons administratives.
Sanction de la formation
À l’issue de la période de formation le stagiaire se verra remettre son certificat de réalisation.
Handicap :
Toutes les formations dispensées à NES TERRA Pi sont accessibles aux personnes en situation de handicap. Lors de l’inscription à nos formations, nous étudions avec le candidat en situation de handicap et à travers un questionnaire les actions que nous pouvons mettre en place pour favoriser son apprentissage.
Pour cela, nous pouvons également nous appuyer sur un réseau de partenaires nationaux préalablement identifiés. Cependant certains types de handicap peuvent rendre impossible l’apprentissage du domaine étudié.
Point de vue légal
Cette formation n’est pas à visée thérapeutique ou médicale et par conséquent celle-ci est non assimilable aux actes réservés aux professions de santé réglementées par le Code de la Santé Publique ou autres professions réglementées (telles que celles d’ostéopathe et chiropraticien).